Comment faire des réseaux sociaux un levier de business et de notoriété

Comment faire des réseaux sociaux un levier de business et de notoriété

La tentation est grande de se lancer seul sur les réseaux sociaux. Et pourquoi pas ? La décision de se lancer seul ou de déléguer avec un budget très modeste dépendra des enjeux. Qu’avez-vous à perdre ou à gagner à réussir ou échouer ?

Raisonner appel à la clientèle et penser e-réputation

Les réseaux sociaux sont souvent perçus ou présentés comme une solution à des problèmes structurels ou à leurs conséquences. La baisse de d’activité est un cas classique de recours à une politique de communication numérique.

Sans réflexion stratégique en amont, les résultats sont rarement au rendez-vous. Parmi les principaux résultats auxquels on peut s’attendre : un véritable appel à la clientèle ou bien une solide e-réputation.

Comment y parvenir ? Dans ma dernière chronique du JDN, je vous propose un point complet : méthodologie, bonnes pratiques, image d’entreprise. La tribune est à retrouver sur ce lien : Comment faire des réseaux sociaux un levier de business et de notoriété ?

Envie d’en savoir plus ? Contactez-moi sur cette page pour un premier entretien téléphonique ou sur Teams (gracieux et confidentiel). Nous verrons ensemble quelles sont les solutions marketing et communication, les délais d’intervention et les budgets.

Partagez cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *