Sélectionnez les marchés cibles avant les outils digitaux

Sélectionnez les marchés cibles avant les outils digitaux

Une fois encore, je remercie chaleureusement la rédaction du JDN pour cette nouvelle chronique consacrée à l’importance des marchés dans la réussite d’une campagne digitale.

En 2019, une étude réalisée par Eurostat a révélé que les outils digitaux en France n’étaient efficaces qu’à 11% contre 18% dans l’Union européenne.
Ce chiffre justifie-t-il la remise en question des leviers du numérique ? Non. 

Pour autant, un constat est partagé par de nombreux décideurs interrogés par Marketing Elevator. 📌▶️ La méconnaissance de la chaine de production marketing et communication dans laquelle le digital doit s’intégrer.  

Priorité à la recherche de performance

La suite sur le JDN avec le décryptage du mois et une nécessite. ✅ La recherche de performance est indissociable du marketing.

En 2024, vous envisagez de moderniser votre communication institutionnelle. Vous estimez que la première brique du projet est le site internet ? Dans ce cas, lisez ma dernière chronique sur le JDN .
Pour vous, je rappelle la méthodologie marketing et commerciale ainsi que les questions-clés pour sécuriser votre projet.

J’en profite pour rappeler que MARKETING ELEVATOR s’adresse aux dirigeants ayant des projets business ambitieux 👉 l’activité relève du secret des affaires, je vous invite à réserver votre premier entretien gracieux et confidentiel sur ce lien .

Auteur : Léa Riposa
Publié le 29 avril 2024.

Partagez cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *